Foire aux questions (FAQ)
Quelle est votre horaire d'ouverture?

Notre horaire d'ouverture est du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h00.


Quelle est votre politique d'expédition et de livraison?

Lorsque les articles commandés sont "en inventaire", nous procédons à l'expédition de la marchandise la journée même ou le lendemain. Par contre si les articles commandés sont "disponible sur commande", le délai pour procéder à l'expédition varie selon les articles commandés; lorsque vous naviguez dans les différentes catégories de produits, un avis du délai approximatif d'expédition vous est mentionné pour les produits "disponible sur commande".

Nous expédions la marchandise partout dans le monde:
Pour le Canada
, la livraison s'effectue avec le service ExpressPost de Poste Canada et le délai de livraison est normalement de 2 à 3 jours.
Pour les États-Unis
, la livraison s'effectue avec le service ExpressPost US et le délai de livraison est normalement de 5 à 8 jours.
Pour le reste du monde
, nous utilisons le service de colis par la poste internationale et le délai de livraison varient énormément selon la destination. En moyenne, on parle de 10 à 15 jours.

Les frais d'expédition que nous vous chargeons reflètent le plus possible le coût réel chargé par les fournisseurs de transport.

Pour les clients du Canada, un numéro de retraçage vous sera transmis pour vous permettre de faire un suivi de l'expédition.


Quelle est votre politique de retour et de remboursement?

Il vous est possible de retourner la marchandise pour un remboursement et ceci à l'intérieur d'un délai de 30 jours suivant l'expédition. Les emballages d'origines sont requis pour un remboursement et la marchandise ne doit pas être emdommagée.

Dans le cas des articles qui étaient "en inventaire", nous remboursons au complet la valeur des articles; seul les frais d'expédition et de retour reste à votre charge.
Dans le cas des articles qui étaient "disponible sur commande"
, nous remboursons 75% de la valeur des articles car nous ne les avions pas en inventaire lors de votre commande; les frais d'expédition et de retour reste à votre charge.

Dans le cas d'un colis qui est arrivé endommagé, nous vous demandons de ne pas jeter la boîte d'expédition pour nous permettre de faire la réclamation; veillez nous contacter au 1-800-463-5604 ou au 418-694-1682 pour la procédure à suivre.

L'adresse pour le retour des marchandises est la suivante:
Procure Ecclésiastique Inc.
1375 Frank-Carrel, porte 6
Québec, QC G1N 2E7
Canada

Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter par courriel.